Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mangas 2 Miss Rebecca
3 décembre 2010

MON PREMIER MANGA

BONJOUR,

 

Je suis toute nouvelle sur la blogosphère, je souhaite partager ma passion du dessin Japonais.

Voici donc , mon premier dessin réalisé à l'âge de 11 ans.

1_manga_de_Rebecca 

 

Alors quand pensez-vous ????

J'accepte autant les félicitations que les critiques !!! Cela me permettrez d'évoluer dans cette passion.

Merci à vous tous à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
waou les dessin de miss rebecca <br /> "on ve les autres"
A
bonjour,<br /> je trouve tes dessins très mignons et voudrais savoir si ceux-ci sont copiés sur d'autres dessins<br /> ou sortent de ton imagination.<br /> Peu importe tu as beaucoup de talent.<br /> Moi aussi je dessine, mais je copie sur des crayonnés de dessinateurs professionnels tel que CRISSE,LUDOLULLABI et autres.<br /> Va faire un tour sur mon blog en préparation (lesdessinsdalain canalblog).<br /> A bientôt.
F
effort a faire mes jolie travail bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO
M
1 ère admiratrice de tes dessins .tu iras surement loin si tu continue.je t'encourage.bisous maman et gg
L
C'est mon préféré !!! j'adore .............
Les Mangas 2 Miss Rebecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité